RGPD. Ces quatre lettres ne vous sont certainement plus inconnues maintenant, au regard de l’importante littérature que vous recevez depuis quelques semaines ; voire même, elles n’ont plus du tout de secret pour vous !

À la Fédération Pluraliste des Centre d’Expression et de Créativité, nous avons entamé notre processus sur la protection des données à caractère personnel en notre possession et nous appliquons la réglementation en vigueur. Nous pouvons dès lors vous assurer que nous ne transfèrerons jamais vos données à des tiers sans accord.

Si votre association est membre chez nous, nous collectons bien entendu certaines données afin de vous représenter et vous accompagner au mieux. Toutefois, si vous désirez connaître, modifier ou effacer les informations que nous possédons à votre propos, vous pouvez le faire à tout moment en nous envoyant votre demande par mail à info@fpcec.be.

Si votre association n’est pas membre chez nous, il est indispensable de nous informer de votre souhait de continuer à recevoir nos newsletters en nous envoyant un mail à info@fpcec.be en nous communiquant votre adresse mail. Nous ne collecterons pas d’autres informations à votre propos.
En l’absence de retour de votre part, à partir de 30 juin 2018, vous ne recevrez plus nos newsletters et, le 30 novembre 2018, nous effacerons définitivement vos données dans notre base de données ; vous ne recevrez dès lors plus jamais de mail de notre part.

Enfin, nous publierons prochainement nos conditions générales sur notre site Internet ; vous en serez bien sûr les premiers informés.

Cordialement,

L’équipe de permanentes.