Le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel a fixé une indemnisation à hauteur de 8.4 millions d’euros afin de permettre au secteur culturel de faire face aux pertes de recettes sur la période du 14/03 au 19/04. Introduisez votre demande via le lien ce-dessous

Des mesures ont été adoptées le 12 mars 2020 par le Conseil national de Sécurité pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Celles-ci ont un impact budgétaire important sur la Fédération Wallonie-Bruxelles et ses usagers. Le Gouvernement de la FWB a donc mis en œuvre des mesures concrètes pour soutenir l’emploi, ses secteurs et tous les acteurs qui contribuent au quotidien à l’épanouissement des francophones sous toutes ces formes.

Parmi elles, 2 mesures concrètes de soutien sont prévues pour les bénéficiaires de subventions dans les différents secteurs de compétence relevant de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Attention, au-delà de ces facilités pour percevoir vos subsides, un troisième formulaire sera prochainement disponible pour l’accès du secteur culturel aux aides compensatoires financées par le Fonds d’urgence de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Introduisez votre demande entre le 9 avril et le 31 décembre 2020 – cliquez ici

Source : subsides-covid19.cfwb.be