Pour une intervention collective et créative dans l’espace public par de Drôles d’Oizos !

Le samedi 22 septembre 2018, les publics d’une trentaine d’associations présentent leurs créations au Centre- Ville de Liège dans un parcours d’exposition éphémère en espace public, en parallèle au TempoColor.

Leurs productions, réalisées en collectif, sont le fruit artistique de réflexions sur la thématique de l’habitat solidaire et des migrations. Ces créations sont présentées dans un parcours à découvrir par tous dans le piétonnier de l’hyper Centre-Ville (de la Place Xavier Neujean en passant par Vinâve d’Ile et Cathédrale pour arriver à la Place des Carmes). L’occasion de flâner dans les rues de Liège et de découvrir la créativité et le talent des différents participants !

Lors de cette journée festive, placée sous le signe de Drôles d’oizos, des animations sont proposées pour petits et grands afin de booster la créativité du grand public et que chacun puisse faire entendre sa voix.

Infos pratiques
Rendez-vous Place Xavier Neujean (4000 Liège) dès 12h30 le 22/09/2018 jusque 17h30. De Drôles d’Oizos, une carte du parcours ainsi que des animations pour petits et grands vous y attendent !

Une organisation des Ateliers 04 et du collectif TempoColor.

Les Drôles d’Oizos participants
Animation et Créativité, Article 23 & Revers, Les Ateliers du Centre culturel Ourthe et Meuse, L’Atelier Graffiti, Les Ateliers 04, Le CEC Baraka, La Bibi, Camera etc, Le CEC du Centre Culturel de Chênée (le Vivier), Le Claj, Le Créahm, Créaville : Maison de l’urbanité & Rimbelles, Le Cynorhodon, L’école de musique des Jeunesses Musicales de la Province de Liège, Le Jardin des enfants, Latitude Jeunes, La Marelle, Mosaïque, Plume&Pinceau, Tabane, Vie Féminine Ans, 48Fm