Les CEC & FPAA reconnus en 2016 sont invités à remettre leur formulaire d’évaluation pour ce 30 novembre au plus tard. Pour rappel, ce formulaire d’évaluation à remettre pour le 30 novembre de la quatrième année de reconnaissance au Service de la Créativité et des Pratiques artistiques vise à vous aider à effectuer votre auto-évaluation et à préparer votre nouvelle note d’intention ou votre nouveau plan d’action pour le prochain quinquennat de reconnaissance. Il est essentiellement qualitatif.

Il fera l’objet d’une rencontre-discussion avec l’Inspecteur (trice) de votre ressort chargé(e) de remettre un avis sur le respect des conditions de reconnaissance, sur la qualité et la pertinence des actions menées et sur l’exécution de la note d’intention.

Votre évaluation sera complétée par le dépôt au 31 mars de l’année qui suit ( 5e année de reconnaissance) d’un rapport d’activités complet de la quatrième année de reconnaissance et par une demande formelle de reconduction de la reconnaissance quinquennale incluant une nouvelle note d’intention.

Il s’agit ici donc d’une auto-évaluation (non une description des activités) sur base des critères de la note d’intention, du plan d’action mais aussi de la conformité au décret du 30 avril 2009.

Pour télécharger le formulaire, cliquez ici.