Une séance d’information destinée aux associations candidates à la reconnaissance en tant que Centre d’expression et de créativité dans le cadre du décret du 30 avril 2009 aura lieu prochainement au Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Date : mardi 3 février
Heure : de 9h30 à 13h
Lieu : Salle Wallonie-Bruxelles (6 A 101)

Vous trouverez tous les documents utiles sur le lien http://www.educationpermanente.cfwb.be > Onglet « Service Jeunesse et éducation permanente » > Onglet « Textes réglementaires et documents utiles » > Dossier de reconnaissance CEC :

Les formulaires de demande de reconnaissance
La liste des annexes et celles qui doivent être complétées
un vade-mecum pour vous aider à remplir le dossier
un document résumant les conditions de reconnaissance, les procédures et les différents délais et étapes du parcours du dossier.

Afin de préparer cette réunion au mieux, nous vous demandons de vous inscrire, en envoyant un mail à fabienne.bouvy@cfwb.be en précisant le nom de votre association, votre nom, mail, combien de personnes seront présentes.

Pour ceux qui souhaitent postuler cette année, l’échéance ultime de dépôt de dossier de reconnaissance est fixée au 28 février 2015 ; vu qu’il s’agit d’un samedi, les dossiers seront encore acceptés jusqu’au lundi 2 mars ; au-delà, ils ne seront plus recevables ; vous pourrez, dans ce cas, postuler à l’échéance suivante, soit le 28 février 2016.

Les dossiers doivent être transmis en quatre exemplaires complets en version papier à :

Claire Beguin
Service de la Créativité et des Pratiques artistiques
44, Boulevard Léopold II
1080 Bruxelles

+ une version informatique envoyée par mail à clairebeguin@cfwb.be.

Infos :
Patricia GERIMONT : 02/413.25.27 – patricia.gerimont@cfwb.be
Claire BEGUIN : 02/413.24.20 – claire.beguin@cfwb.be

ATTENTION
Ne seront recevables que les dossiers qui :
– Seront remis le 2 mars au plus tard, pour ceux qui souhaitent postuler cette année
– Auront transmis un formulaire dûment complété dans les cases prévues à cet effet. Les données liées aux critères de reconnaissance doivent être impérativement développées dans les cases du formulaire et non renvoyées à des annexes.
– Comporteront l’ensemble des annexes obligatoires
.