Tous les documents nécessaires ont été mis à jour sur notre espace membres. vous y trouverez :
• Conditions et procédures de reconnaissance
• Formulaire de reconnaissance 2016
• Vade mecum
• Annexes à joindre

notes-514998_960_720

Pour plus lisibilité et de facilité de réponse,la Fédération Wallonie-Bruxelles a légèrement retravaillé sur les documents suivants :

Conditions, procédures et délai pour l’obtention d’une reconnaissance en tant que CEC : les modifications effectuées sont de l’ordre de la mise en page et l’articulation des chapitres.
Formulaire de reconnaissance CEC : Les modifications/précisions sont :
1ere partie « Identification de l’association » – p. 5 : le pt 6 organisation fonctionnelle du CEC a été réorganisé pour une meilleure compréhension de ce qui est demandé
3e partie « Rapport d’activités »
p. 15 : le point 3 sur l’emploi : il vous est demandé de faire correspondre les données du formulaire avec les données du Cadastre SICE pour la même période.
p. 18 : le point sur les démarches : il est précisé de joindre des traces de chacune des démarches

Envoi du dossier 
Par souci écologique : Le dossier est à remettre sous deux formats, pour le 28 février au plus tard :

1) Format électronique
• à l’adresse mail camille.collard@cfwb.be ou sur clé usb (nous n’acceptons plus les CD et DVD)
• deux documents PDF :
Un document PDF reprenant les parties I à IV du formulaire de reconnaissance
Un document PDF reprenant l’ensemble des annexes

2) Format papier
• uniquement les parties I à IV du formulaire de reconnaissance (ne pas imprimer les annexes !)
• impression recto-verso
• en 4 exemplaires
• à envoyer au Service de la Créativité
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles

Il n’est pas nécessaire d’envoyer une copie à l’inspection, le Service s’en charge.

En outre, le Service de la Créativité vous invite à une séance collective d’information sur le décret CEC
Le mardi 24 janvier à 9h30
à la Salle Wallonie-Bruxelles (6A101),
Au bâtiment 27 septembre, 44, boulevard Léopold II, 1080 Bruxelles (Metro Ribaucourt)

Pour ceux qui le souhaitent et qui auront encore des questions après la séance de la matinée, une séance collective de questions-réponses sera organisée le même jour, à 14h, dans la salle Henry Ingberg (7D002) .
Inscriptions ICI