En cette période particulière où chacun d’entre nous est confronté à une situation inédite, la Direction de l’Emploi Non Marchand a conscience que la mise à jour des dossiers des travailleurs concernés par la justification des subventions n’est pas chose aisée. C’est pourquoi, la date limite est reportée au vendredi 29 mai 2020.

La mise à jour de vos données reste néanmoins très importante. En effet, c’est sur base des informations fournies lors de celles-ci que la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale fournira les informations nécessaires pour que vous puissiez justifier vos subventions lors de la récolte qui débutera le 07 août.

Pour rappel, avant de contacter le Help Desk, veuillez-vous assurer que votre question n’est pas en rapport avec votre législation sectorielle. Si c’est le cas vous devez contacter votre gestionnaire de dossier au service fonctionnel du Ministère. Dans le cas contraire, vous êtes invité à d’abord prendre connaissance des informations qui se trouvent sur le site du cadastre, soit dans la FAQ, soit dans le didacticiel « Aide à l’encodage => Pour la récolte statistique ». Des informations sont également disponibles via l’icône « ? » qui se trouve dans l’application SICE en regard de chaque variable ou chaque bloc de données.

Pour obtenir des informations, merci de privilégier les courriels au moyen de l’adresse : cadastre.emploi@cfwb.be

Si vous estimez néanmoins avoir besoin d’un contact avec l’un des membres de la Direction de l’Emploi Non Marchand, veuillez noter que le service Help Desk change ses horaires :
• Le lundi : de 14 H à 16 H 30 – le Help Desk n’est pas accessible le matin
• Du mardi au jeudi : de 9 H 30 à 12 H 30 et de 14 H à 16 H 30
• Le vendredi : le Help Desk n’est pas accessible durant toute la journée

Les numéros de téléphone du Help Desk sont les suivants : 02/413.34.49 ou 02/413.32.19

Merci de bien vouloir respecter ces horaires pour le traitement optimum des dossiers.